lamborghini


A vendre : Une Lamborghini Murcielago LP640 qui se prend pour une Veyron Pur Sang
A vendre : Une Lamborghini Murcielago LP640 qui se prend pour une Veyron Pur Sang : Tout comme ce curieux objet rouge devait appartenir à un propriétaire frustré de ne pas pouvoir acquérir la Ferrari ou la Lamborghini de ses rêves, voilà une auto qui exprime peut-être la déception de son propriétaire : Les rares ( 5 au total ) Bugatti Veyron 16/4 Pur Sang ont toutes été vendues alors pour disposer d’une supercar à la carrosserie argent vif, il ne lui restait qu’à faire appel à un préparateur pour transformer sa Murcielago LP640 en LP640 Pur Sang.

Lorsqu’il s’agit de délurer une voiture de sport, on peut toujours faire confiance à Hamann. Alors pas étonnant que le résultat final soit impressionnant avec une finition entièrement chromée, rehaussée par quelques appendices noirs comme l’imposant aileron arrière ou les grosses jantes.

On ne dispose malheureusement d’aucune information au sujet d’une éventuelle préparation mécanique, par contre on connaît le prix de l’engin qui est à vendre sur le site internet de Mayfair entre deux McLaren SLR : 426 000 euros.

Galerie : Lamborghini LP640 Hamann

Lamborghini-Murcielago-Chrome-1.jpgLamborghini-Murcielago-Chrome-2.jpgLamborghini-Murcielago-Chrome-4.jpgLamborghini-Murcielago-Chrome-5.jpg

A lire également : Bugatti Veyron Pur Sang

 


Lamborghini Zagato Raptor à vendre
Lamborghini Zagato Raptor à vendre :

Douze ans que “l’ancêtre philosophique” de la Reventon apparaissait au salon de Genève à travers une étude conceptuelle aussi étonnante qu’agressivo-sportive propulsée par le V12 de la maison Lamborghini. Ce prototype unique assez désopilant sera prochainement mis en vente du côté du Concours d’élégance de Pebble Beach.

Dévoilé en 1996 à l’occasion du salon suisse, le concept-car unique Lamborghini Zagato Raptor n’était pas passé inaperçu aussi bien chez les professionnels de l’univers automobile que pour les visiteurs de l’événement de Genève. Développé par le centre de style Zagato, la Raptor se dévoilait avec l’ambition de prendre la relève de la Diablo dans le coeur des amoureux des supercars italiennes. En tout point proche mécaniquement de la Diablo VT (sauf sur le plan de la traction), le Raptor embarquait le moteur V12 de 5.7l développant 492 chevaux.

Lignes agressives du capot avant, flancs sculptés gagnant sur les roues arrières, deux bulles distinctives à l’arrière, habitacle entouré de verre du pare-brise jusqu’aux portes, toit relevable et cabine pivotable composent certaines des caractéristiques de ce coupé qui n’aura jamais pris le chemin de la production. Cet unique exemplaire, diablement avant-gardiste (diabloment ?!), limite futuriste, qui n’est pas sans évoquer du reste la plus récente sportive Spyker C12 Zagato, s’offrira donc aux enchères lors du prochain Concours d’élégance de Pebble Beach.

lamboraptor01.jpglamboraptor02.jpglamboraptor03.jpglamboraptor04.jpg

lamboraptor05.jpglamboraptor06.jpglamboraptor07.jpglamboraptor08.jpg

A lire également. Lamborghini, une boutique à Las Vegas et Velocita Supercar Club.

A voir également. Galerie Genève Live Lamborghini LP560-4.

2008_gallardo_lp-560-4_04.jpg2008_gallardo_lp-560-4_09.jpg2008_gallardo_lp-560-4_11.jpg2008_gallardo_lp-560-4_13.jpg

Source : Blackhawkcollection.

 


Salon de Detroit: Lamborghini Ad Personam
Salon de Detroit: Lamborghini Ad Personam :

Vous souhaitiez vous offrir une Lamborghini, mais vous voulez encore plus d’exclusivité? La firme de Sant’Agata Bolognese peut désormais répondre à vos caprices besoins grâce à Ad Personam, son programme de personnalisation. Régulièrement, Lamborghini propose des nouveautés pour ce programme. Stephan Winckelmann, le PDG de Lamborghini va ainsi apporter trois Lamborghini Ad Personam équipées des dernières nouveautés, au salon de Detroit.

La Gallardo Spyder (au centre) a ainsi droit à une peinture Marrone Apus dans l’esprit de la peinture mate de la Reventon. L’intérieur est tapissé d’Alcantara Marrone Gaia, de cuir Marrone Janus et Bianco Polar et la console est couverte de Pianolac.

Les deux Murcielago possèdent une teinte Blu Cepheus. D’après Lamborghini, ça va être LA teinte hyper-méga-ultra-tendance en 2008. L’intérieur de la Murcielago Roadster (dernière photo) est en cuir de Toscane.

Lambo personaLambo persona 02

Source:
TuningNews


Lamborghini Embolado
Lamborghini Embolado :

Luca Serafini est un designer Italien, en dernière année de l’université de Parme. Il a eu l’idée d’une remplaçante de la Gallardo, inspirée du festival de taureaux d’Embolado, en Espagne.

C’est donc un peu une “candidature spontannée”. Pour information, il a travaillé sur 3D Studio Max, avec une finition sous Photoshop.

Lamborghini_Embolado_4.jpg

Par ailleurs, il avait déjà eu son idée de la Ferrari Dino:

Ferrari_Dino_Sketch_Luca_Serafini.jpg

Lamborghini-Embolado_big 1Lamborghini-Embolado_big 2